Culture

Découvrez 8 lieux insolites avec les équipes de Veranda Resorts

12th janvier 2017 0 comments
Discover the Island’s Best-Kept Secrets with the Veranda Resorts Teams

Qui mieux que les Mauriciens pour parler de l’île Maurice et de ses lieux insolites ? Suresh, Virginia, Samuel et les autres vous donnent un petit avant-goût de leurs endroits préférés dans l’île pour que vous puissiez à votre tour partir à leur découverte. C’est parti !

Suresh – Bagagiste à Veranda Grand Baie

Suresh

« Quand j’ai des jours de libre, je vais au temple de Rose Belle pour prier avec mes amis et ma famille. Je me rends aussi au bazar de Fond du Sac tous les matins pour acheter des légumes frais que je ramène à la maison. J’aime cuisiner pour mes proches, surtout le curry d’agneau ».

Virginia- Animatrice au mini club de Veranda Grand Baie

Virginia

« J’aime passer du temps à la plage de Péreybère et de Mont Choisy, faire mon shopping dans les petites boutiques de Port-Louis et en profiter pour manger un kebab dans le coin. Lorsque j’ai du temps pour moi, je m’offre un soin au spa de l’hôtel Veranda Paul et Virginie et puis je sors dans Grand-Baie le soir avec mes amis. »

Samuel – Cuisinier à Veranda Grand Baie

Samuel

« J’aime me balader au Caudan à Port-Louis et manger un mine bouilli ou un riz frit dans un petit restaurant qui s’appelle Canton et qui se trouve dans le quartier de Chinatown . J’aime aussi aller à la plage de Péreybère et aux bals populaires dans le quartier de la cité Roma pour faire la fête ».

Elvis – Barman à Veranda Palmar Beach

Elvis

« J’habite à Camp Garreau, près de Centre de Flacq, et j’aime particulièrement ce grand village où on trouve de tout. Il y a une bonne ambiance et les gens vivent en harmonie. J’aime surtout les jours de marché et cette vie à la campagne. On a l’impression d’être une seule et grande famille, quelle que soit la communauté ou la couleur de la peau ».

Dany – Head of sports & leisure à Veranda Paul et Virginie

Dany

« Il est difficile pour moi de ne pas tomber sous le charme de la plage de La Prairie, dans le Sud-Ouest de l’île, en empruntant la magnifique route côtière de l’île. C’est un itinéraire magnifique, c’est tout simplement grandiose ».

Nayeck – Jardinier à Veranda Paul et Virginie

Nayeck

« J’ai un gros coup de cœur pour Belle Rive car c’est l’endroit de ma naissance et aussi l’endroit où vivait Sir Seewoosagur Ramgoolam. C’est un village calme, tranquille et je me rappelle encore que chaque soir quand tous les enfants se réunissaient pour écouter les histoires racontées par leur aînés ».

Dave – Food & Beverage Executive à Veranda Pointe aux Biches

Dave

« Bien que le Jardin de Pamplemousses soit un endroit déjà très connu, je trouve que c’est un lieu agréable pour se balader et se ressourcer. C’est une sortie sympa pour les enfants qui ont de l’espace pour s’amuser alors que les adultes passent un moment dans la nature ».

David – Entertainment manager à Veranda Pointe aux Biches

David

« Je conseille un arrêt au musée de L’Aventure du Sucre qui est très instructif et interactif. Il est particulièrement bien conçu et passionne rapidement les enfants comme les adultes. Le restaurant est délicieux et la boutique très bien garnie, avec des produits locaux ».

Partez à la découverte de l’île Maurice avec Veranda Resorts !

You may also like

Leave a Comment