Bonheur

10 (très) bonnes raisons de passer les fêtes de fin d’année avec nous

8th novembre 2016 0 comments
10 great reasons to spend the end-of-year festivities with us

Le soleil, la mer, les fruits de saison et cet extraordinaire art de la fête… Voici encore 10 très bonnes raisons de venir passer les fêtes de fin d’année avec Veranda Resorts à l’île Maurice.

1. Délices de saison

fruits de saison

Passer les fêtes de fin d’année à l’île Maurice, c’est avoir l’opportunité de goûter à des fruits de saison qui ne poussent qu’en été, comme les litchis, les manques ou les avocats… et certains fruits qui poussent toute l’année sont encore plus délicieux en été. De plus, cette année Veranda Resorts célèbre les fêtes de façon « Frutilicious » !

2. Soleil, sable et mer

Soleil, sable et mer

Il y a quand même pire que le soleil qui brille, le sable chaud et l’eau à 28 degrés pour célébrer Noël et le Nouvel An… Imaginez un instant vous réveiller tous les matins pendant 10 jours avec comme seul vis-à-vis l’océan Indien à perte de vue. Tous les hôtels Veranda Resorts sont pieds dans l’eau, la vue est donc garantie !

3. L’art de la fête

sega mauricien

À l’île Maurice, lorsqu’on parle de faire la fête, ce ne sont pas des paroles en l’air et Veranda Resorts, pour cela, est une marque hôtelière bel et bien mauricienne. Préparez votre tenue et vos chaussures de danse parce que la piste est ouverte !

4. Célébrations alfresco

Qui dit célébrations mauriciennes, dit célébrations alfresco. Tous les restaurants des hôtels Veranda Resorts sont ouverts soit sur la piscine et un jardin tropical, soit sur la mer. À l’occasion des fêtes, certains dîners auront même lieu sur la plage, en plein air sous les étoiles, et les pieds dans le sable.

5. Feux d’artifices

Les Mauriciens sont friands de feux d’artifice, vous ne pourrez donc pas manquer ça ! C’est vraiment le moment phare de la soirée du 31 décembre, le moment où tout le monde s’embrasse et se souhaite la bonne année. Les hôtels Veranda Resorts sont idéalement situés en bordure de mer pour admirer le spectacle.

6. Les pieds sous la table

Souvenez-vous quand vous deviez organiser le dîner du réveillon de Noël chaque année chez vous… Oui c’est un plaisir mais il y a quand même tous les préparatifs en amont et puis la vaisselle accumulée à faire le lendemain matin. Chez nous, vous n’avez qu’à mettre les pieds sous la table et puis partir tranquillement vous coucher.

7. Tenue légère exigée

Adieu écharpe, manteau, bonnet et tous les équipements nécessaires dans l’hémisphère Nord en cette saison. À l’île Maurice, une robe fluide et des sandales feront l’affaire pour madame alors que monsieur pourra se contenter d’un bermuda et de ses espadrilles. Vous pourrez même garder votre maillot de bain sur vous au cas où la soirée finirait dans la piscine.

8. Musique et spectacle

Musique et spectacle

Parce qu’il n’y a pas de fête sans musique et sans spectacle, Veranda Resorts a concocté pour vous un programme de festivités de folie : groupes en live, cabaret, spectacles culturels et même chants de Noël ! Pour les enfants, le Père Noël fera même une apparition, sa hotte remplie de cadeaux.

9. Menu copieux et gourmand

specialite locale

Apéro sur la plage, généreux buffet avec ses plats de fête, délicieux brunch avec les grands classiques de Noël, dîner de gala avec ses spécialités locales et desserts gourmands, barbecue convivial autour de la piscine, goûter gourmand sous les cocotiers et produits du terroir à l’honneur… pas question de lésiner sur la qualité et la quantité.

10. Démarrer du bon pied

Et puis, passer les fêtes de fin d’année avec nous à l’île Maurice, c’est tout simplement démarrer la nouvelle année du bon pied. Vous rentrerez chez vous calmes, ressourcés et pleins d’énergie, prêts à attaquer l’année 2017 dans la joie et la bonne humeur.

Téléchargez le programme des festivités et réservez votre hôtel à l’île Maurice.

You may also like

Leave a Comment