Souvenirs

Best of 2016 : Revivez une année intense avec Veranda Resorts

posted by VR 29th décembre 2016 0 comments
Best of 2016 : Revivez une année intense avec Veranda Resorts

Comme toutes les années, 2016 a été riche en nouveautés, en expériences et en découvertes, que ce soit pour les résidents de Veranda Resorts ou pour son personnel. Voici une mini rétrospective des événements phares qui ont ponctué la vie de nos hôtels cette année.

Veranda Grand Baie célèbre ses 34 ans

veranda-grand-baie-celebre-ses-34-ans

Le 31 octobre 2016, l’hôtel 3 étoiles + Veranda Grand Baie fêtait ses 34 années de bons et loyaux services avec l’ensemble de son personnel. Au programme, jeux, remise de certificats et de prix, et spectacle des employés dans la nouvelle cantine. Le soir venu, les clients réguliers ont été invités à une « White Party » afin de célébrer l’anniversaire de l’établissement hôtelier dans une ambiance conviviale.

L’île Maurice témoin d’une éclipse

Eclipse solaire

Le 1er septembre 2016, les voyageurs de passage à Maurice ont été témoins d’un phénomène naturel exceptionnel : une éclipse solaire annulaire. La Lune est donc passée entre la Terre et le Soleil sans le cacher complètement produisant un anneau lumineux autour de celle-ci. L’éclipse partielle du Soleil a duré 3h17 couvrant le Soleil à 95%. Dans les hôtels Veranda Resorts, les résidents ont pu observer le phénomène grâce à des lunettes spécialement adaptées.

Un nouvel hôtel pour Veranda Resorts

Hotel Tamarin

Vous pouvez désormais partir à la découverte de la côte ouest de l’île avec l’Hôtel Tamarin by Veranda Resorts. Celui-ci vous suggère un voyage dans le temps, aux couleurs des années 70, pour un séjour chaleureux et décontracté. L’hôtel 3 étoiles, ancré dans la fameuse Baie de Tamarin et dans son village de pêcheurs, propose 66 chambres au style rétro, un restaurant et deux bars, une grande piscine, un spa et des sports de glisse.

Nettoyage de l’îlot Bernaches en catamaran

Nettoyage Ilot Bernaches

Comme vous le savez déjà peut-être, Veranda Resorts vous propose son catamaran Deep Into Blue pour partir en balade à la rencontre des plus beaux spots du lagon de Grand Gaube, un des plus grands de l’île, et du splendide îlot Bernaches. Le personnel des hôtels et du siège social a d’ailleurs effectué une journée de nettoyage du site pour aider à préserver ce petit bijou et pouvoir vous le faire découvrir lors de vos vacances à Maurice.

Nouveau Pop-Up Moment sucré

Barbe a papa

Un jour. Un décor. Un feeling. Les Pop-Up Moments de Veranda Resorts vous invitent à vivre la magie d’un moment éphémère sur la plage, une fois par semaine. Après « Sunset vibes » – un apéro à la mauricienne –, « Coco’lidays » pour les accros au coco et « Love me tender » pour une romance au couchant, les Pop-Up Moments reviennent avec un roulotte de barbe à papa, sucrerie plus connue sous le nom de calamindas à Maurice. Les enfants adorent cette nouvelle gourmandise et les grands aussi !

Les Social Media Champions de Veranda Resorts

Les Social Media Champions sont des employés des hôtels qui ont pour mission d’immortaliser en photos les plus beaux moments de la vie de leur hôtel. L’idée derrière cette initiative est de partager sur la toile des moments spontanés qui reflètent le caractère propre à chaque établissement. Les Social Media Champions interagissent avec les clients tous les jours et sont donc les mieux placés pour capturer des photos instantanées. Souriez, vous êtes photographié !

Les équipes récompensées aux VLH Excellence Awards

VLH Excellence Awards 2016

 

C’est dans la bonne humeur et le cadre magnifique de L’Aventure du Sucre que s’est déroulée, le 17 août dernier, la deuxième édition des VLH Excellence Awards. Les équipes se sont réunies pour assister à cette remise de prix, élégantes et le sourire aux lèvres. La cérémonie des VLH Excellence Awards est l’occasion de récompenser et de valoriser les employés pour leur travail acharné et leur engagement à viser l’excellence.

Concert surprise à Veranda Pointe aux Biches

Concert Hans Nayna

Afin de clôturer l’année 2016 d’une façon spéciale, l’hôtel Veranda Pointe aux Biches a organisé un concert surprise pour ses résidents. À l’affiche, le jeune soul man mauricien Hans Nayna, révélation 2016 de la scène musicale locale. Accueillis par une coupe de mousseux et un apéro typiquement mauricien, les résidents ont pu ensuite s’installer sur des coussins, des nattes et des poufs dispersés sur la plage pour apprécier le show. Le nouvel album de l’artiste était d’ailleurs en vente pendant le concert.

Sur cette note nostalgique, les équipes de Veranda Resorts vous souhaitent des fêtes fruitées et vous promettent encore plus de moments ensoleillés !

You may also like

Leave a Comment