Bonheur

Nos meilleurs souvenirs de l’année 2015

11th décembre 2015 0 comments
Veranda Resorts - Memories 2015

L’année 2015 est sur le point de s’achever, l’occasion de partager avec vous nos meilleurs souvenirs…

En 2015, Veranda Resorts a fait une promesse… Celle de vous emmener « Deep into Mauritius », à la rencontre de l’île Maurice d’aujourd’hui. Une île qui vibre et qui fait vibrer à travers ses cultures et ses traditions multiples. Une île qui se nourrit et s’enrichit des influences extérieures, pour ne jamais cesser de se transformer et de nous épater.

Levez les voiles !

Levez les voiles avec le catamaran de Veranda Resorts
Partez pour une virée en mer à bord du catamaran Veranda Resorts amarré à l’hôtel Paul et Virginie. Ce que nous vous proposons ? Plongée en apnée, apéro au cœur de la mangrove, exploration de l’îlot Bernaches, déjeuner à bord… Les amoureux pourront réserver le bateau pour une croisière privée vers l’îlot Bernaches ou pour un coucher de soleil avec dîner privé à bord.

Un jour, un décor, un feeling

Un jour, un décor, un feeling
Une fois par semaine, quand le beau temps est au rendez-vous, nous vous invitons à nous rejoindre sur la plage pour apprécier les derniers rayons du soleil, la saveur aigre-douce d’un ti-punch et la musique traditionnelle locale. L’année prochaine, vous pourrez encore vivre, avec Veranda Resorts, l’effervescence d’une soirée à la mauricienne.

Les Coco’lidays

pop-up-moments-cocolidays
Parce que le coco est l’eau de vie des islois, nous avons créé les Coco’lidays, un bar rustique à eau de coco 100% naturelle. Il s’agit de vous proposer une pause fraîcheur après une journée au soleil et un plaisir simple à déguster en famille. Si vous n’y avez pas encore goûté, il n’est pas trop tard pour réclamer votre rafraîchissement.

Une étoile de plus au compteur

Veranda Pointe aux Biches - Le nouveau hôtel de quatre étoiles à l'IIle Maurice
Après fermeture pour d’importantes rénovations, l’hôtel Veranda Pointe aux Biches a rouvert ses portes fin août 2015 avec une allure tropicale-chic, un concept pieds nus encore plus assumé et une quatrième étoile. Vous êtes fortement encouragé à laisser votre empreinte dans le nouveau 4* signé Veranda Resorts !

5 expériences « Deep into »

experiences-deep-into
En 2015, Veranda Resorts a imaginé cinq concepts pour permettre aux vacanciers de découvrir l’île Maurice sous un autre angle : plaisirs balnéaires, cours de cuisine avec le Chef, initiation aux instruments de musique locaux, partie de pêche traditionnelle et visite des villages avoisinants… tout cela afin d’écrire une belle histoire, celle de vos vacances.

Un salon de beauté à Grand-Baie

Un salon de beauté à Grand-Baie
L’hôtel Veranda Grand Baie a ouvert son Beauty Bar by Seven Colours, le spot idéal pour se faire… une beauté ! Avec son ambiance salon de thé et boudoir cosy, le « BB » propose des soins beauté de la tête aux pieds : beauté des ongles, coiffure, maquillage et autres mini soins. Les futures mariées peuvent même réserver le salon pour elles et leurs demoiselles d’honneur.

Surfez sur la vague

Un superbe spot pour les amateurs de kite surf à Maurice
L’hôtel Veranda Palmar Beach est idéalement situé sur la côte est de l’île Maurice pour offrir aux amateurs de kite surf un superbe spot mais également une école pour les débutants. Face au lagon turquoise et bercé par les vents de la mer, ce site est idéal pour permettre aux débutants de démarrer en douceur, et aux habitués de prendre leur envol !

Zéro stress pour les couples

Zéro stress pour se marier à l'Ile Maurice
Mariage, renouvellement de vœux, cérémonie symbolique… vous pouvez désormais célébrer votre union sans stress grâce à l’aide de notre organisatrice qui pendra votre événement en charge de A à Z. De plus, l’hôtel Veranda Paul et Virginie propose à sa clientèle de vivre un séjour paisible dans une atmosphère romantique puisqu’il est désormais réservé aux adultes.

Veranda Resorts vous donne rendez-vous l’année prochaine pour écrire de nouvelles histoires, qui deviendront à leur tour, des souvenirs impérissables.

You may also like

Leave a Comment